Comment fonctionne le massage thérapeutique?

Comment fonctionne le massage thérapeutique?

Comment fonctionne le massage thérapeutique?

Souching et différentes mauvaises postures peuvent provoquer des résultats à long terme assez importants dans tout votre corps – jetez un œil à notre précédent blog pour en apprendre davantage à ce sujet. Heureusement, le remède de massage peut vous aider à vous tenir un peu plus grand et à nous rendre ces mauvais problèmes de posture. Les tissus musculaires serrés peuvent limiter votre amplitude de mouvement, donc leur donner une aide pour vous détendre peut vous aider à améliorer votre posture (et à profiter des avantages qui apporte).

Par exemple, la recherche a découvert que le massage peut réduire la profondeur de la douleur et soulager les tensions musculaires, diminuer la fréquence cardiaque coronarienne et la pression artérielle, et améliorer les symptômes de l’anxiété, de la fibromyalgie et de l’arthrose. Les deux principaux développements physiques qui résultent de la thérapie de massage thérapeutique sont une plus grande circulation sanguine et lymphatique et la relaxation des tissus musculaires, des articulations et des tissus généraux dans le corps. Sur un stade physique, les nœuds musculaires et la pression, les douleurs articulaires et la raideur dans le corps pourraient être atténués avec un remède de massage. Parfois confondu avec le massage des points de pression [13], cela implique une désactivation des points de déclenchement qui peuvent provoquer des douleurs locales ou référer des maux et différentes sensations, similaires aux maux de tête, dans d’autres parties du physique. Le stress manuel, les vibrations, l’injection ou un remède différent sont utilisés à ces facteurs pour soulager la douleur myofasciale.

Styles de massothérapie et avantages de santé

Ils répondent à notre stress, à notre glissement, à la chaleur ou au refroidissement de nos mains. Ils réagissent si nous vibrons les pores et la peau, répondons si nous le fouillons, glissons dessus, ou étirons et soutenons ce tronçon. À chaque seconde, ces terminaisons nerveuses sensorielles cutanées envoient des dizaines de centaines d’impulsions à l’esprit, informant l’esprit de ce qui se passe où notre main rencontre la peau de l’acheteur. Oui, le massage thérapeutique se sent bien (ou devrait se sentir bien!) Et c’est le cerveau qui crée toutes ces jolies sensations dans lesquelles nous prenons plaisir, nous permettant de nous détendre et de nous sentir rafraîchis. C’est le système nerveux qui refuse la quantité sur mal et nous soulage de la sensation de pression.

Comment fonctionne le massage

La massothérapie est un excellent moyen de se remettre de nombreuses formes de lésions tissulaires délicates. Cela comprend des problèmes tels que le coup de lapin d’un accident de voiture, des accidents sportifs qui entraînent une pression musculaire et beaucoup plus. Le massage aide à se détendre les tissus musculaires serrés, ce qui peut aider à avec les blessures articulaires, ligament et tendons autant que les muscles eux-mêmes. Si vous êtes blessé, rendez-vous positif pour demander l’avis de votre massothérapeute thérapeutique avant le remède, afin que vous puissiez probablement éviter d’exacerber quoi que ce soit. Un nœud dans votre cou ou une tache serrée dans votre à nouveau s’appelle un point de mise hors service. “Un point de mise hors service est un minuscule spasme musculaire ou une tache serrée dans le tissu”, explique Bodner.

Massage thérapeutique de stimulation biomécanique (BMS)

Une partie de cela est le physique; Le massage thérapeutique pousse physiquement dans les tissus mous, ce qui peut aider à briser tout blocage ou circulation lente. La seconde moitié est que le massage encourage la décharge de substances chimiques naturelles https://yummymassage.com/fr/girl/alesya/ À l’intérieur de votre physique qui encourage l’oxygène et la livraison des nutriments à vos tissus musculaires. Si vous voulez efforcer un massage des tissus profonds, il est important de travailler avec un massothérapeute certifié.